L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


AB & Services, l’entreprise d’aides à la personne


Depuis 2015, l’entreprise AB & Services propose ses services d’aides à la personne, de l’enfance à la dépendance avec un objectif précis : accompagner réellement tous les profils. Explications.

Hind Bellouti a une philosophie personnelle qu’elle conjugue au professionnel. « C’est mon métier depuis plus de 20 ans. J’aime être à l’écoute des gens et sur le terrain. J’ai voulu trouver une équipe qui m’accompagne sur mon objectif : effectuer un réel accompagnement, en profondeur », explique-t-elle. Alors, depuis 2015, elle dirige l’entreprise AB & Services. D’Oyonnax au pays de Gex en passant par le bassin bellegardien, elle s’est donc entourée d’équipes locales et qualifiées pour chaque domaine. 



Ménage, repassage, garde d’enfant de plus de trois ans, aide à la cuisine, courses ou encore aide administrative, le panel de services proposé est large. D’autant plus que la société fait appel à des partenaires pour la préparation des repas, le jardinage ou encore la télésurveillance. 



« J’aime savoir où l’on va. Avant même de signer un contrat, nous souhaitons connaitre les gens et tous leurs besoins », continue la gérante. Une anticipation d’autant plus appréciée lorsqu’il s’agit d’aides aux personnes âgées et handicapées. Car AB & Services possède les compétences pour leurs prises en charge. 



AB & Services - 7j/7 et 24h/24



Aide à la toilette, au lever, au coucher, garde de nuit, sorties d’hôpital, conduite aux rendez-vous médicaux, ou même simple visite en maison de retraite, AB & Services souhaite accompagner réellement chaque profil. « Pour certaines personnes, nous faisons ce que les enfants ne peuvent pas faire à cause de la distance, nous travaillons en confiance avec la famille », précise Hind Bellouti. 



Alors, 7j/7 et 24h/24, les équipes d’AB & Services accompagnent et orientent leurs clients dès la recherche de financement. « Les personnes peuvent bénéficier des 50% déductibles d’impôts, nous travaillons en lien avec le Département, la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées), nous nous occupons des dossiers APA (Allocation personnalisée d’autonomie) et faisons appel aux assistantes sociales pour monter les dossiers », explique la gérante. 



Un travail consciencieux et souvent en lien avec les réseaux hospitaliers pour réduire un maximum les contraintes liées à la dépendance. 



Plus d’infos au 04 69 20 46 81 ou par mail : aidebesoinservice@gmail.com



Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces