L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Art’s Nature, comme un vent de fraîcheur


Ouvert depuis le 24 novembre 2017, Art’s Nature compile créativité, talent et naturel. Rencontre avec la gérante.

Commerce



Voilà une année qu’Alexandra Faoro a ouvert Art’s Nature à Bellegarde-sur-Valserine. « Tout se passe bien. Je me fais connaitre de plus en plus, cela est motivant. » Née dans une famille de commerçants bellegardiens, ouvrir sa propre boutique sonnait comme une évidence. Travailler les fleurs était une certitude. Alors, après avoir passé CAP et brevet professionnel et accumulé 13 années d’expériences, elle s’est lancée, avec un savoir-être spontané.



Bientôt des cours d’art floral



Au sein de sa boutique, rue de la république, elle propose ses compositions florales mais aussi des plantes vertes et des éléments de décoration comme des miroirs, des mugs, des bougies… Une aubaine pour les clients en manque d’idées cadeaux.



À 29 ans, Alexandra Faoro, elle, ne manque pas d’idées, d’ici la fin de l’année, à la demande de ses clients, elle proposera même des cours d’art floral.


L’œil de l’expert

La fleur préférée de la fleuriste est la pivoine. « C’est une fleur majestueuse ! Avec une odeur sublime et une couleur pastel très douce, c’est une fleur que j’adore, elle est magnifique. » 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces