L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Elle ponçait les vergetures de ses clientes


Insolite



Le beurre de karité peut-être, le sport sûrement… Mais le papier de verre, pas du tout. Car contre les vergetures, il n’y a pas de solutions miracles. Encore moins celle d’une esthéticienne marseillaise qui utilisait du papier de verre sur ses clientes !



C’est le quotidien «La Provence» qui relate l’affaire. De nombreuses femmes de la cité phocéenne ont été escroquées par Micheline, prétendue « esthéticienne ». Promettant d’effacer vergetures et même « poignées d’amour », elle utilisait le fameux papier abrasif pour frotter les zones disgracieuses. La première victime à révéler l’affaire, souhaitant se débarrasser des vergetures dues à sa grossesse, avoue avoir été «poncée presque jusqu’au sang ».



Déjà condamnée en 2002 à 10 mois de prison pour des « faits d’exercice illégal de la médecine et d’escroquerie », la soi-disant esthéticienne, âgée de 70 ans, attend cette fois d’être jugée pour « blessures involontaires, exercice illégal de la profession de médecin et kinésithérapeute, et travail dissimulé ».


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces