L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Le « Booty » arrive chez Jean-Luc Habel !


Ou comment déhancher son popotin comme Rihanna et assumer sa féminité en bougeant ses fesses ? C’est la nouveauté de la rentrée que propose Jean-Luc Habel.

Le « Booty » s’inspire des déhanchements de la pole dance, des danses africaines, du hip-hop, du Twerking (danse qui consiste à secouer ses hanches dans un mouvement de va-et-vient intempestif. Cette danse est née de la culture hip-hop des années 1990) et du fitness. Les danseurs exécutent des mouvements sexy tout en travaillant le renforcement musculaire la souplesse et le gainage abdominal ! Le Booty se pratique dans la bonne humeur et permet de redonner confiance aux femmes en leur apprenant à prendre du plaisir à bouger leur corps, à se trouver belles et sexy.



Chez Jean-Luc Habel, la féminité se travaille aussi à travers la Pole dance. Tournoyer autour d’une barre verticale, exprimer sa sensualité tout en se musclant, voilà le sport qui rend à coup sûr irrésistible !



Réveillez la show-girl qui est en vous ! Rendez-vous les vendredis soir au Centre de danses Jean-Luc Habel, 1 Rue des Dîmes à Bourg-en-Bresse.www.jeanluchabel.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine



Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes