L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Lena Hoareau, Belle de la Réunion, élue Belle de France 2017

  • Crédit : Pierre MICHEL / Gérard ROBERT
  • Crédit : Pierre MICHEL / Gérard ROBERT
  • Crédit : Pierre MICHEL / Gérard ROBERT
  • Crédit : Pierre MICHEL / Gérard ROBERT

Lena Hoareau, Belle de la Réunion, élue Belle de France 2017



Samedi 6 mai dernier, au soir à Saint-Vulba se tenait la fi nale nationale du concours Belle de France – Beauty Pageant, seul concours de beauté français destiné aux jeunes femmes à partir d’1m60 qui ouvre à l’international.



Plus qu’un défi lé, l’équipe dirigée par le chorégraphe Jérémy Joanes Edward a proposé un véritable spectacle sur le thème Divas. D’Edith Piaf à Céline Dion en passant par Beyoncé ou Lady Gaga, les 14 candidates en lice se sont présentées successivement en robe de soirée et en maillot de bain, accompagnées tantôt par les danseurs de la compagnie Jedward, tantôt par la voix exceptionnelle de la chanteuse Fabienne Della-Moniqua. A l’issue de 3 heures de spectacle,c’est la candidate réunionnaise âgée de 19 ans, Léna Hoareau qui a remporté l’écharpe et la couronne de Belle de France 2017, devant près de 4000 téléspectateurs.



Pauline Fayssaud, Belle d’Alsace et Mathilde Adloff, Belle de Languedoc-Roussillon terminent respectivement à la 2ème et 3ème place. Dans quelques mois, chacune d’entre elles partira représenter la France pour un concours international.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine



Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes