L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Origin’Ain, un label local


Mardi 29 janvier dernier, dans les entrepôts de Renault Trucks, à Bourg-en-Bresse, près de 350 chefs d’entreprise du département étaient réunis pour le lancement officiel du label « Origin’Ain ».



Mis en place par le Département de l’Ain, celui-ci a pour objectif « d’affirmer l’attractivité du territoire et la culture entrepreneuriale de l’Ain et les porter bien au-delà de ses frontières géographiques. »



Renforcer la notoriété et l’attractivité de l’Ain, faire connaître et reconnaître les atouts économiques du territoire et fédérer sous une même bannière les entrepreneurs départementaux, « Origin’Ain » s’adresse à toutes les entreprises dont le siège social ou une succursale de production se trouve dans l’Ain, sans distinction de taille. Grâce à des actions de promotion collective du label, les entreprises pourront développer leur réseau et leur notoriété. Si l’adhésion au label est gratuite et sans contrepartie, les entreprises devront s’engager à porter le label en le reproduisant sur au moins un support : sur le produit, sur son packaging ou son conditionnement, sur la papeterie ou les outils de communication de l’entreprise. Un bon moyen d’identification pour le consommateur en quête d’achats locaux.



Une démarche à laquelle 65 entreprises, réparties sur tout le territoire, ont déjà adhéré.



Plus d’infos sur www.originain.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces