L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Pause gourmande en centre-ville


Smikies a ouvert ses portes à Bourg-en-Bresse



Depuis quelques temps on observait dans la rue Victor Basch de Bourg-en-Bresse un décor bleu et jaune annonçant l’arrivée prochaine de Smikies.



L’enseigne laissait deviner ses Frozen Yogurt mais sans en savoir plus. Depuis mardi 26 juin, la boutique à enfin ouvert ses portes. Un peu comme l’usine de Willy Wonka dans « Charlie et la chocolaterie », on ne peut qu’être émerveillé devant toutes ses combinaisons possibles de plaisirs gustatifs. On y trouve bien sûr les Frozen Yogurt qui sont des glaces au lait d’Isigny à 0% que l’on agrémente de fruits au choix pour les plus « diet » ou d’ingrédients plus gourmands comme chocolat, praline, …



Dans le même concept, on se laissera facilement tenter par une Bubble gaufre. Grande nouveauté, le Bubble Tea avec son sirop au choix et ses perles de fruits. Côté déjeuner, des formule midi à 7€, des plaisirs salés avec salade, ou encore des sandwichs avec comté A.O.P, boeuf séchés des Alpes et bien d’autres produits de qualités sont proposés.



L’enseigne a à coeur de proposer des produits frais et préparés à la minute comme les Milk Shake, Smoothies, et jus de fruits, permettant de garantir la qualité.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces