L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


SALON HABITAT DU PAYS DE GEX


Déjà le 15e salon L’édition 2017 du salon Gessien apportera sa contribution aux questions sur l’Habitat dans le Pays de Gex et proposera des solutions innovantes.

Du 15 au 17 septembre prochain, le salon de l’Habitat du Pays des Gex ouvrira ses portes. Ce salon dont le succès auprès des exposants ne s’altère pas – nous sommes complets depuis le mois de juin- se propose de faire le tour de tous les problèmes liés à l’habitat en général et à l’habitat dans le Pays de Gex en particulier. C’est un domaine sensible dans notre région et les questions liées à la construction, à la rénovation, à l’aménagement intérieur et extérieur sont d’autant plus complexes avec nos désirs de respect de la planète et de comportement éco-responsable.



Les exposants ont des solutions techniques toujours plus performantes à mettre en valeur et à expliquer. Le contact humain entre exposants et visiteurs reste une valeur sure. Il est d’autre part plus facile de juger et
comprendre ce que l’on visualise sur les stands. D’autre part, la communauté de communes du Pays de Gex, partenaire depuis longtemps de Pays de Gex Promotion et Animation et notamment de ce salon , communiquera sur son stands sur ses compétences en la matière et sur le périmètre de son action.



Pays de Gex Promotion et Animation a rénové son site mis à la disposition aussi bien des exposants que des visiteurs. Vous pourrez retrouver toute l’année les coordonnées des exposants, leurs spécialités , le lien direct avec leur site et leur localisation sur www.gexpo.fr



Plus de détails sur www.gexpo.fr

Recevez une invitation gratuite en vous inscrivant à la newsletter sur notre site www.gexpo.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine



Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes