L'Ainpact L'Ainpact sur mobile L'Ainpact sur Facebook Flux RSS


Succès pour le Koï show aux Jardins Aquatiques


  • Le champion

Le week-end du 29 et 30 avril 2017, Les Jardins Aquatiques, à Saint-Didier-sur-Chalaronne, ont accueilli le premier Koï show organisé par l’association France Koï Show. Ce concours de beauté des carpes koï est une première en France. Le KOÏ SHOW a aussi été le cadre d’un salon européen de produits pour bassin de jardins et pour des soins des carpes koï.



Un concours de carpe Koï européen



Ce sont plus de 2000 personnes qui sont venus pour célébrer la fête de la carpe koï. Plus de 300 poissons étaient exposés et un jury officiel de l’école ZNA a remis différents prix. Les Jardins Aquatiques ont été primés trois fois pour la qualité des koï présentées.



L’ensemble des organisateurs de ce Koï show (soi plus de 130 personnes issues de plus de 6 pays différents d’Europe) se sont retrouvés samedi soir à la salle de la Lyre, à Saint Didier sur Chalaronne, pour célébrer le banquet du Koï show.



Le Koï show a aussi été le cadre d’un salon européen de produits pour bassin de jardins et pour des soins des carpes koï.



Le succès de ce premier Koï show historique en France va permettre la réalisation d’autres Koï show dans d’autres régions en France.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces